SUPPORT & SITES

EIZO AG
 

COMMANDE, CONSEIL, INFORMATIONS PRODUIT

Du lundi au vendredi
08:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00 h

+41 44 782 24 40


 

SUPPORT, RÉPARATIONS, QUESTIONS DE FONCTIONNEMENT

Remplissez le formulaire ci-contre (recommandé) ou envoyez un e-mail à support.ch (at) eizo.com
 

AIDE EN LIGNE

Apprenez comment configurer un moniteur FlexScan ici: Setup FlexScan.  Vous trouvez des réponses à d'autres questions dans notre FAQ.



ESAG Centre de réparation


Service, prestations de garantie, suivi de réparation
+41 44 782 28 28

Pièces de rechange
+41 44 782 28 10

Ordre de réparation sur site
+41 44 782 28 29

DEMANDE DE SUPPORT ÉCRITE

Vous trouverez le numéro de série au dos du moniteur (S/N 12345678)

Ici, vous avez la possibilité de télécharger une photo et de décrire chaque dommage (max. 10 MB):

Y a-t-il des signes d'utilisation ? Si oui, lesquelles ?
Description du défaut, votre disponibilité, la lieu où l'appareil se trouve

Les prestations de garantie couvrent tous les défauts de fabrication et de matériel, mais pas les dommages résultant d'une manipulation inappropriée ou d'une intervention de personnes non autorisées.

NOS SITES

Sièges principal

EIZO AG
Moosacherstrasse 6, Au
8820 Wädenswil ZH

Téléphone +41 44 782 24 40
 

Centre de réparation

ESAG
Moosacherstrasse 6, Au
8820 Wädenswil ZH

Téléphone +41 44 782 28 28
 

Centre de logistique

EIZO Logistikzentrum
c/o Rhenus Logistics AG
Fegistrasse 5
8957 Spreitenbach 

Téléphone +41 56 419 79 79