Service de réparation & pièces de rechange
Aide et support
Le traitement des réparations et des cas de garantie s'effectue rapidement et de manière fiable par notre partenaire de service de réparation agréé depuis de nombreuses années, ESAG.
Aperçu général de la garantie
* Certains appareils ont une garantie différente. Pour connaître les durées de garantie respectives des produits, veuillez consulter le site web international d'EIZO.
Conditions de garantie particulières
* Certains modèles ont des conditions de garantie détaillées. Vous les trouverez dans le centre de téléchargement ou sur les pages de détail des produits dans la section "Téléchargements".
Réparation & service d'échange sur site / support
Le service de réparation sous et hors garantie est assuré de manière rapide et fiable par notre partenaire de service. Des collaborateurs aimables clarifient avec vous le besoin de réparation, les détails logistiques et, le cas échéant, les frais occasionnés. Les pièces de rechange et de remplacement peuvent également être obtenues par ce biais.
Utilisez notre formulaire de contact. Nous prendrons contact avec vous et vous proposerons des solutions.
Hotline de service
Dès que nous aurons reçu le formulaire de service en ligne, nous vous contacterons avec des propositions de solutions adaptées.
Vous pouvez également nous contacter via support.ch@eizo.com.
EIZO AG
Moosacherstrasse 6, Au
8820 Wädenswil ZH
Courrier électronique : support.ch@eizo.com