Service de réparation & pièces de rechange
Aide et support
Le traitement des réparations et des cas de garantie s'effectue rapidement et de manière fiable par notre partenaire de service de réparation agréé depuis de nombreuses années, ESAG.
Aperçu général de la garantie
* Certains appareils ont une garantie différente. Pour connaître les durées de garantie respectives des produits, veuillez consulter le site web international d'EIZO.
Conditions de garantie particulières
* Certains modèles ont des conditions de garantie détaillées. Vous les trouverez dans le centre de téléchargement ou sur les pages de détail des produits dans la section "Téléchargements".
Réparation & service d'échange sur site
Le service de réparation sous et hors garantie est assuré de manière rapide et fiable par notre partenaire de service ESAG. Des collaborateurs aimables clarifient avec vous le besoin de réparation, les détails logistiques et, le cas échéant, les frais occasionnés. Les pièces de rechange et de remplacement peuvent également être obtenues par ce biais.
Utilisez notre formulaire de service ou appelez la hotline de service d'ESAG pour nous contacter.
Hotline de service ESAG
Vous pouvez joindre notre partenaire de service du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 au numéro de téléphone +41 44 782 28 28.
ESAG
Moosacherstrasse 6, Au
8820 Wädenswil ZH
Courrier électronique : info@esag.ch