Service de réparation & pièces de rechange

Aide et support

Prestations de service de réparation EIZO

Le traitement des réparations et des cas de garantie s'effectue rapidement et de manière fiable par notre partenaire de service de réparation agréé depuis de nombreuses années, ESAG.

  • Rapide : si le remplacement de votre appareil est nécessaire, un produit de remplacement équivalent est à votre disposition dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
  • Transport : la logistique est assurée par ESAG. Les différentes étapes sont convenues individuellement avec vous.
  • Prestations de garantie : La garantie inclut la défaillance du rétroéclairage et s'étend sur cinq ans ou 30 000 heures de fonctionnement, selon la première éventualité. Toutefois, 30 000 heures de fonctionnement ne sont pas atteintes en 5 ans dans le cadre d'une utilisation de bureau normale. Pour une semaine de 5 jours, 52 semaines par an et 8 heures par jour, on obtient plus de 14 ans. Les prestations de garantie dépendent du produit. Veuillez consulter les conditions de garantie*.

Aperçu général de la garantie

* Certains appareils ont une garantie différente. Pour connaître les durées de garantie respectives des produits, veuillez consulter le site web international d'EIZO.

Conditions de garantie particulières

* Certains modèles ont des conditions de garantie détaillées. Vous les trouverez dans le centre de téléchargement ou sur les pages de détail des produits dans la section "Téléchargements".

Réparation & service d'échange sur site

Le service de réparation sous et hors garantie est assuré de manière rapide et fiable par notre partenaire de service ESAG. Des collaborateurs aimables clarifient avec vous le besoin de réparation, les détails logistiques et, le cas échéant, les frais occasionnés. Les pièces de rechange et de remplacement peuvent également être obtenues par ce biais.

Utilisez notre formulaire de service ou appelez la hotline de service d'ESAG pour nous contacter.

Retrouver les informations sur le produit & la preuve d'achat

La désignation du modèle et le numéro de série se trouvent sur la plaque signalétique à gauche du pied, à l'arrière de votre moniteur. Vous pouvez également trouver ces deux informations dans le menu OSD.

Vérifier les conditions de garantie

La plupart des moniteurs et des dommages sont couverts par notre garantie, mais vous devez néanmoins vérifier si des conditions de garantie distinctes s'appliquent.

Remplir le formulaire de service

Vous pouvez utiliser le formulaire de garantie pour signaler un cas de garantie. Veuillez documenter et décrire le cas le plus précisément possible afin d'accélérer la recherche de la panne.

Hotline de service ESAG

Vous pouvez joindre notre partenaire de service du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 au numéro de téléphone +41 44 782 28 28.

ESAG
Moosacherstrasse 6, Au
8820 Wädenswil ZH
Courrier électronique : info@esag.ch