PRESTATIONS DE GARANTIE

EIZO utilise pour ses écrans uniquement les meilleures dalles LCD du marché. EIZO conçoit et fabrique elle-même le processeur de traitement des images, au cœur de chacun de ses écrans.

Seuls les meilleurs composants et matériaux sont utilisés. Chaque écran EIZO est fabriqué au Japon et, à chaque étape de leur production, de très sévères contrôle de qualité sont réalisés à l’usine.

Par conséquent, la probabilité d’une panne est bien inférieure à 1%!

De ce fait, EIZO accorde une garantie exceptionelle dans la branche de cinq ans (certains moniteurs ont une garantie différente). Les prestations de service et de garantie sont assurées par un centre technique suisse dans un délai de 24 heures pour les cas courants.

Swiss Edition | Swiss Garantie

Sur la plupart des moniteurs EIZO la désignation du modèle est complétée par "Swiss Edition" ou "Swiss Garantie", de quoi s'agit-il vraiment? En savoir plus sur les avantages d'un moniteur "Swiss Edition" ou "Swiss Garantie".

Aperçu de la garantie

Vous pouvez consulter les prestations de garantie des différents produits sur le site Web EIZO Global (en anglais).

Avez-vous un cas de garantie?

Dans le cas d’une réparation «retour atelier» («bring-in»), vous pouvez prendre contact avec le magasin où vous avez acheté l’appareil. Le magasin se chargera alors d’expédier l’appareil pour vous au centre de service de la société ESAG. Une fois réparé, l’appareil sera retourné au magasin, où vous pourrez venir le retirer.

Vous pouvez aussi envoyer directement l’appareil au centre de service ou l’y amener personnellement.

En ce qui concerne les réparations «sur site» («on-site»), veuillez s.v.p. contacter directement le centre de service.

Veuillez décrire succinctement le problème/le défaut et joindre une copie du reçu d’achat/coupon de garantie lors de l’envoi ou de la remise d’appareils à réparer au centre de service. 

Contact et accès au centre de réparation


ESAG

Moosacherstrasse 6, Au
8820 Wädenswil ZH

Centrale :
Téléphone +41 44 782 28 28
info (at) esag.ch
Télécopie +41 44 782 28 00

Réparation sur le site (On-Site) :
Téléphone +41 44 782 28 29
info (at) esag.ch

Formulaire

Pièces de rechange :
Téléphone +41 44 782 28 10
spares (at) esag.ch

Pour de plus amples informations sur ESAG et certaines prestations spéciales (p. ex. réparations express), consultez : www.esag.ch.

Protection de données: Nous traitons vos données confidentiellement.